Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiorentina 1 - 6 Bilbao

3 participants

Aller en bas

Fiorentina 1 - 6 Bilbao  Empty Fiorentina 1 - 6 Bilbao

Message par Cissé09 Mar 28 Juin - 19:31

Bilbao recidive !!


Fiorentina 1 - 6 Bilbao  AthleticBilbao

Fiorentina 1 - Bilbao 6
Jovetic , Martinez x2 , Toquero , Susaeta , Llorente x2

Martinez a vite ouvert le score pour les basques , la réaction des italiens a été rapide par l'intermediaire de Jovetic . A partir de là jusqua la mi temps nous allons insister a une domination sans partage de la Fiorentina , touchant deux fois le poteau et pourtant ce sont les basques juste avant le mi temps qui vont reprendre l'avantage par leur goléador : Llorente . Sans doute le tournant du match. Aux retour des vestiaires la furia ibérique s'est mis en route en metant 3 buts par Martinez , Susaeta et Toquero. Llorente a conclu le spectacle par une belle reprise de volée dans les arrets de jeu.

Cissé09: "Nous sommes toujours pas redescendu de notre nuage , et nous jouons très bien , une défense solide , des attaquants réalistes , le brin de reussite qu'il nous faut en défense que demander de plus. J'ai hesite a quitter mon club en début de saison mais quand je vois le nombre d'effort que mes joueurs ont fait je ne peux etre que fier d'eux ! Merci aux supporters qui ont fait le déplacement ! A présent on peut avoir d'autres ambitions plus élevés "

Réaction de Monge : " Franchement énervé apres ce match, la défaite ne me dérange pas j'ai pris une taule par clem no problem mais ya des moments ou ce jeu te met dans une rage c'est pas possible, le mec il marque 6 buts en frappant 7 fois au buts, 6 frappes cadrées (passes en retrait, plus qu'a pousser dans les cages sur la moitié des buts....)
Bref, je frappe 3 fois le poteau, lui tout lui retombe dans les pieds, les contres favorables n'en parlons meme pas...

Ah oui j'oubliais a part les contres l'adversaire n'a rien proposé, il attend, et puis balance devant.

Bon beh super, apres tout chacun son délire mais ce soir les dieux du foot n'étaient pas de mon coté mais alors vraiment pas, par contre ce serait bien de jouer au ballon, parce que attendre et contrer tout le monde peut le faire, apres ya 6-1 donc c'est forcemment flatteur mais bon je suis persuadé qu'on rejoue ce match 10 fois je perds pas !

Cissé09
La chèvre
La chèvre

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1 - 6 Bilbao  Empty Re: Fiorentina 1 - 6 Bilbao

Message par debjam6z Mar 28 Juin - 21:38

T'avait l'air assez remonté après ce match monge ..

Remonté dans le mauvais sens du terme , t'es énerve car Cissé marque dans les buts vide , sur des contre etc etc , mais je tiens a dire que si il marque c'est qu'il fait ce qu'il faut pour . Par exemple si il marque dans le but vide , c'est pas le hasard , ton gardien n'est pas parti des cages pour faire joli ..

Tu touche 3 fois le poteau si j'ai bien compris , c'est pas de la faute a Cissé ça , si ? Je comprend que tu sois énervé après avoir perdu un match sur ce score mais pas besoin de réagir de la sorte ..

Voila maintenant , vivement la revanche Very Happy
debjam6z
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1 - 6 Bilbao  Empty Re: Fiorentina 1 - 6 Bilbao

Message par monge Mer 29 Juin - 9:21

Ouai beh c'est une réaction a chaud, vaut mieux ca que faire comme certains qu'on ne voit plus apres une lourde défaite !!!

Ya rien contre cissé09 qui est d'ailleurs resté très calme, j'étais enervé contre le déroulement du match qui m'a été plus que défavorable...
A la rigueur tu perds 3-1 en ayant pas démérité mais la l'addition est plus que salée et je me prends que des contres en 2eme mi temps, de quoi avoir sérieusement les boules.

C'est FIFA... avec ses bons et parfois ses mauvais cotés, en tout cas comme tu dis il y aura un retour
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1 - 6 Bilbao  Empty Re: Fiorentina 1 - 6 Bilbao

Message par Cissé09 Mer 29 Juin - 14:26

On se rencontre meme en coupe donc on verra bien mais je comprend ta déception mais de la a dire que je fais que balancer devant etc t'exagere légerement , comme je l'ai dit la reussite etait de mon coté tant mieux pour moi

Cissé09
La chèvre
La chèvre

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1 - 6 Bilbao  Empty Re: Fiorentina 1 - 6 Bilbao

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum