Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Naples 4-2 Fiorentina

3 participants

Aller en bas

Naples 4-2 Fiorentina Empty Naples 4-2 Fiorentina

Message par Maxou-64 Mer 6 Juil - 15:25

Naples 4-2 Fiorentina Marek-hamsik-napoli-san-paolo

Enfin du foot !


Naples 4-2 Fiorentina

Hamsik (17')
Cavani (19')
Gilardino (28')
Cavani (54')
Hamsik (79')
Mutu (90')

Maxou : "Enfin une victoire convaincante pour nous. Ce soir le spectacle était magnifique tant sur le terrain qu'en tribune. Le retour de l'enfant chéri Monge du côté du San Paolo a été fété dignement par les supporters du Napoli ainsi que par moi même tellement que je suis admirateur de ce coach. C'est un grand ami et un des entraineurs les plus sous-estimés de la ligue. Il faudrait plus d'entraineur comme lui pour le bien de ce championnat. On a vu des attaques des 2 côtés, 6 buts, la Fiorentina a joué offensif tout le match. Les supporters en ont eu pour leur argent. De notre côté Cavani et Hamsik reviennent en forme, c'est bien pour le moral de l'équipe et pour la suite de la compétition. Et quel match de Gargano, il s'est battu sur tout les ballons et n'a jamais rien lâché. Le trident Annan-Balmont-Gargano va faire très très mal dans ce championnat. Vivement le match retour Monge, au plaisir."
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naples 4-2 Fiorentina Empty Re: Naples 4-2 Fiorentina

Message par Coach Pablo Mer 6 Juil - 15:38

VANESSA ÉTAIT DANS LES TRIBUNES !

C'est à l'instant -alors que le match vient malgré qu'effectivement de se terminer- qu'on vient d'apprendre que Vanessa, la célèbre serveuse du Duplex et petite-amie de Coach Pablo, était dans les tribunes. Supputation ou stratégie adoptée par Pablo Correa ? Quoiqu'il en soit, Vanessa n'a pas hésité à réagir sur le match d'aujourd'hui... "J'étais venu assister au match j'étais à côté (Vanessa et Pablo sont en vacances à Naples, chez Maxou), je suis contente que Maxou ai gagné la partie, ça va faire plaisir à Pablo et à tous les amoureux du football. Maxou au sommet = grand football champagne à la FC Barcelone ! (...) Ceci dit, j'ai une préférence pour le match nul de la Lazio chez Boulinho héhé" Voilà qui devrait couper court aux rumeurs fondées par Monge lui-même à propos d'un semblant de relation. Vanessa a terminé l'interview en y accordant un peu de crédit : "Monge m'a simplement ramené chez moi, rien de plus. Le pauvre, que voulez-vous que je fasse avec un gars qui a tellement la trique de me rame/o/ner qu'il se prend le portillon du bar en pleine tronche ?!"
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naples 4-2 Fiorentina Empty Re: Naples 4-2 Fiorentina

Message par monge Jeu 7 Juil - 14:52

Un régal ce match, on a attaqué a tout va dans les deux sens, ca fait plaisir. Beaucoup beaucoup d'occasions, sans de tres bons gardiens il y aurait pu avoir facilement 5 buts de plus.

monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naples 4-2 Fiorentina Empty Re: Naples 4-2 Fiorentina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum