Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Fiorentina 1-1 Lille [J.5]

3 participants

Aller en bas

Fiorentina 1-1 Lille [J.5] Empty Fiorentina 1-1 Lille [J.5]

Message par Jean-Eudes xB Mer 22 Juin - 17:28

Un match pas si nul


Fiorentina 1-1 Lille [J.5] Images?q=tbn:ANd9GcRrJ-D1i6_UguHTb7KJZ8eXrfgAxMPS7hyz6ipS3jyec45B5OQNmA

Cabaye a libéré les siens.

Buteurs :
Fiorentina : Behrami (23')
Lille : Cabaye (88')

Réaction de Jean-Eudes xB :
"On fait un très mauvais début de match, trop d'imprécisions, pas assez d'efforts et c'est logiquement que nos adversaires ouvrent le score. A ce moment-là je me dis que c'est un jour sans, qu'on va prendre une valise. Mais les gars ont bien réagis et inquiété la défense florentine, manquait plus que l'obstacle Frey à franchir. Aux vestiaires j'ai un peu haussé le ton pour les pousser à se surpasser mais ce ne fut pas payant. Dans le dernier quart d'heure, je change de système et lance Tulio aux côtés de Moussa, on a pris des risques défensivement mais on a su maintenir l'attaque adverse loin de nos cages. Le but dans les dernières minutes vient récompenser notre réaction et on se quitte sur un match nul assez équitable. Bravo à Monge, bien qu'on se soient connu bien meilleurs."
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1-1 Lille [J.5] Empty Re: Fiorentina 1-1 Lille [J.5]

Message par Coach Pablo Jeu 23 Juin - 7:01

Monge il m'a avoué en privé que t'as gagné à la manière d'un travelo qui te baisse la braguette sans te demander ton avis en plein bois de boulogne. Tcheuh !
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1-1 Lille [J.5] Empty Re: Fiorentina 1-1 Lille [J.5]

Message par monge Jeu 23 Juin - 12:33

" Déçu ! On avait le match en main, on ouvre le score logiquement, Landreau évite le break d'une magnifique manchette à la Alonzo et puis on s'est arrêté de jouer comme ça sans raison alors que notre jeu est basé sur l'attaque, on a joué avec le frein à main et ce qui devait arriver arriva et Lille égalise dans les derniers instants du match... Rageant !"
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1-1 Lille [J.5] Empty Re: Fiorentina 1-1 Lille [J.5]

Message par Coach Pablo Jeu 23 Juin - 12:41

Coach Pablo a écrit:Monge il m'a avoué en privé que t'as gagné à la manière d'un travelo qui te baisse la braguette sans te demander ton avis en plein bois de boulogne. Tcheuh !
Putain je me demande dans quel état j'étais ce matin pour sortir une connerie comme ça...
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 1-1 Lille [J.5] Empty Re: Fiorentina 1-1 Lille [J.5]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum