Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lazio 1-3 Fiorentina

2 participants

Aller en bas

Lazio 1-3 Fiorentina Empty Lazio 1-3 Fiorentina

Message par monge Jeu 23 Juin - 16:23

JOVETICISSIMO !!!!!

Lazio 1-3 Fiorentina Lazio-fiorentina

LAZIO 1-3 FIORENTINA
Zarate 49'
Jovetic 59'
Jovetic 82'
Gilardino 90'


Le but de Zàrate :
http://www.ea.com/uk/football/videos/ugc/79147635

Bon coup réalisé par la Fiorentina, victorieuse sur le terrain de la Lazio.
Pourtant le piège tendu par le coach romain avait très bien fonctionné avec l'ouverture du score au retour des vestiaires de Zarate d'une superbe frappe enroulée qui vient nettoyer la lucarne. Frey ne pouvant que constater les dégâts.
C'est à partir de là que les hommes de Monge ont réagi de fort belle manière sous l'impulsion d'un excellent Jovetic qui permettait aux siens de recoller au score 10 minutes plus tard.
Ce même Jovetic qui donna l'avantage à la Fio d'une frappe enroulée à ras de terre, imparable pour Muslera !
Les laziales ont pris un sérieux coup sur la tête et c'est Gilardino qui se chargea en fin de match de donner un peu plus d'ampleur à se 2ème succès viola dans le championnat.
La messe était dite !

Réaction de Monge : "Je suis satisfait de la réaction de mes joueurs après avoir concédé l'ouverture du score ils ont su se retrousser les manches et aller au charbon, au final on prend les 3 points j'aurais signé avant le match mais j'espere que cette victoire lance enfin notre saison car nous visons clairement le titre contrairement à d'autres qui se cachent !
Quand à Jovetic les rumeurs l'envoient à Naples, Maxou m'a personnellement contacté et je dois avouer que j'étudierais en temps venu comme il se doit son offre mais jusqu'à cet hiver il sera chez nous et continuera a trouer les filets adverses ( On parle dans la presse italienne d'un échange de Jovetic contre Lavezzi, Gargano, Hamsik et un pied de Cavani qui pourrait etre greffé à Mutu...)
Bonne continuation à Pablo qui a changé sa philosophie de jeu c'est un bon début mais qu'il arrête d'harceler ma fille Barbara, je pourrais porter plainte !"
Lazio 1-3 Fiorentina Img.php?i=110623041934616617


Dernière édition par monge le Jeu 23 Juin - 16:35, édité 1 fois
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 1-3 Fiorentina Empty Re: Lazio 1-3 Fiorentina

Message par Coach Pablo Jeu 23 Juin - 16:29

Réaction de Pablo Correa : "Déçu, forcément, car quand on fournit une prestation comme celle-ci, on espère forcément mieux. La cuenta est salée pour nous ce soir. Bon, après voilà, c'était un beau match je suis content. J'espère que grâce à cette victoire monge me fera un prix sur ses joueurs (rires... ou pas). Ma philosophie de jeu? Oui. Le Barça. Ça prendra du temps, mais j'y arriverai. Cette saison le plus important est de mettre en place le collectif... Quant à Barbara... On vit un amour fusionnel, coach monge n'a pas le droit de se mettre au milieu de cette histoire féerique. Je suis amoureux d'elle. Elle pas encore, mais ça viendra. T'façon c'est ça ou la soeur à Maxou !"

Le but de Zàrate : http://www.ea.com/uk/football/videos/ugc/79147635
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum