Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lazio 2-3 Palerme

Aller en bas

Lazio 2-3 Palerme Empty Lazio 2-3 Palerme

Message par Coach Pablo Sam 11 Juin - 14:52

Lazio 2-3 Palerme Fabrizio-Miccoli-ap

Le meilleur l'a emporté !


Buteurs:

0-1. Miccoli. 21'
0-2. Alex. 44'
0-3. Alex. 45'
1-3. Floccari. 64'
2-3. Brocchi. 89'

Au terme d'un début de rencontre haché par les intempéries dans la surface du Cass', ce dernier se mettra en bonne position dès la 21è minute où Miccoli envoie le cuir au fond des filets. Face à une Lazio qui se chie dessus, Palerme n'a pas besoin de forcer et inscrit le second et troisième but grâce à Alex, auteur d'un doublé, dans les deux dernières minutes de la première mi-temps. La Lazio s'écroule.

À la mi-temps le coach Laziale tente le tout pour le tout et passe à l'attaque et ce sera payant puisqu'au terme de multiples assauts dans la surface de Cassano, c'est à la 64è minute que Floccari va enrouler le ballon dans le petit filet. La Lazio sauve l'honneur. À la 89è minute, sur une bonne percée de Brocchi, au moment de tirer le défenseur de Palerme s'interpose alors que le gardien sortait et tout deux se télescopent en laissant le ballon comme une offrande pour Brocchi qui avait bien suivi et s'en va marquer le deuxième but à bout portant.

Les deux équipes en resteront là...
Le Cass' remporte les 3 points et Pablo Correa s'enfonce à la dernière place. VDM pour lui.

Pablo Correa: "Le meilleur a gagné mais je suis déçu car sur la deuxième période on a montré qu'avec du courage et de l'abnégation on pouvait faire quelque chose. Mais il était trop tard. J'espère que de chaque défaites on apprend et que ça nous servira pour la saison prochaine... Mon avenir à la Lazio? Écoutez, pour l'instant je suis ici et je le serais toute la saison. On aura le temps de discuter sur mon avenir."
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum