Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Palerme 0-5 Lazio

2 participants

Aller en bas

Palerme 0-5 Lazio Empty Palerme 0-5 Lazio

Message par Coach Pablo Mar 12 Juil - 14:46

ABEL ET LA BÊTE !


Première ratée pour Fufux et ses nouveaux hommes de terrain. Laminé à domicile par une équipe de la Lazio dominatrice avec des fouets à la place des pieds et sans compter le retour crucial d'Abel Hernandez qui crucifie ses anciens coéquipiers d'un doublé. Signe fort.

Palerme 0-5 Lazio 1433640_3_4534_la-lazio-rome-est-un-solide-leader-de-serie-a
Palerme 0-5 Lazio Rome

Buteurs:

0-1 Abel Hernandez
0-2 Abel Hernandez
0-3 André Dias
0-4 Ledesma
0-5 Zarate

Réaction de Coach Pablo : "Je n'enfoncerai pas un collègue qui prend à peine les automatismes. Je suis sûr que l'an prochain ce sera lui qui me roustera ! Aujourd'hui je suis très content d'Abel Hernandez. Il n'a pas joué les six premiers mois et avec le départ d'Hernanes j'ai repositionné Zarate en 10 et j'ai confié les clés de l'attaque à Abel en compagnie de Floccari et ma foi, ça a fort bien marché. Je suis très content pour lui."
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Palerme 0-5 Lazio Empty Re: Palerme 0-5 Lazio

Message par Fufux Mar 12 Juil - 14:52

Réaction de Fufux: "Un bien beau match de merde de la part de ma nouvelle équipe.A sa décharge,Pastore avait des hémorroïdes.Mais j'ai confiance en mon groupe pour rebondir dès le prochain match.C'est un peu la découverte du très haut niveau pour moi,la moindre erreur se paye cash face à des joueurs de ce niveau.A 3/0,j'ai tenté le tout pour le tout en passant en 3-4-3 mais mon milieu a été étouffé par le grand match de l'entrejeu adverse.Je félicite le Coach Pablo pour sa belle victoire."
Fufux
Fufux
La chèvre
La chèvre

Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 40
Localisation : Là-Bas;y a des tempêtes et des naufrages

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum