Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lille 1-0 Lazio (Journée 4)

2 participants

Aller en bas

Lille 1-0 Lazio (Journée 4) Empty Lille 1-0 Lazio (Journée 4)

Message par Jean-Eudes xB Ven 10 Juin - 16:14

Sow devant !


Lille 1-0 Lazio (Journée 4) Images?q=tbn:ANd9GcS-TMtOyNxN7KHFuur2yXS0FJ3AycGEApvy1TfT73J75NVDeJV-ng
Moussa Sow délivre une nouvelle fois son équipe.

Stats
5 Tirs 0
3 Tirs cadrés 0
49 Possession 51
0 Fautes 2
0 Cartons jaunes 1
2 Blessures 0
1 Corner 0

Pas un tir de la part des hommes de Correa, pas un seul. Même pas une opportunité... Coach Pablo ne sera jamais plus qu'un Sparing Partner.

Réaction de Jean-Eudes xB : "Aujourd'hui je suis très fier de mon équipe. On a laminé les fascistes romains, ça ne fait aucun doute. Derrière je n'ai pas une défense mais un mur, No Pasaran. Jejeje. ". "Bande de chèvreuh !"


Dernière édition par Jean-Eudes xB le Ven 10 Juin - 16:39, édité 1 fois
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lille 1-0 Lazio (Journée 4) Empty Re: Lille 1-0 Lazio (Journée 4)

Message par Coach Pablo Ven 10 Juin - 16:31

Lille: 0 tir. 3 cadrés. WTF? Laughing

Je suis dégouté parce qu'on se dirigeait vers un 0-0 vu le match piteux des deux équipes et c'est encore sur corner que Lille marque. La seule véritable occasion du match.

Je comprend pas... En avant-saison que ce soit contre Maxou, contre Jean-Eudes ou n'importe qui d'autres, je réalisais de bon matchs, mon attaque était au top... et puis... là c'est la débandade.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lille 1-0 Lazio (Journée 4) Empty Re: Lille 1-0 Lazio (Journée 4)

Message par Jean-Eudes xB Ven 10 Juin - 16:43

Coach Pablo a écrit:Lille: 0 tir. 3 cadrés. WTF? Laughing

Je suis dégouté parce qu'on se dirigeait vers un 0-0 vu le match piteux des deux équipes et c'est encore sur corner que Lille marque. La seule véritable occasion du match.

Je comprend pas... En avant-saison que ce soit contre Maxou, contre Jean-Eudes ou n'importe qui d'autres, je réalisais de bon matchs, mon attaque était au top... et puis... là c'est la débandade.

Corrigé, merci.

En même temps, que ce soit pour Maxou ou pour moi, les matchs d'avant-saison sont surtout fait pour mettre en jambes nos joueurs. Aujourd'hui encore nous sommes sur un rythme de croisière mais dès que les premières attaques seront lancées, ils ne faudra pas se manquer. pirat

Pour en revenir à notre match, j'ai maitrisé mon sujet. Beaucoup d'imprécisions mais au final, je me suis souvent retrouvé en position de tir. Derrière j'ai laissé faire mais dès que tu franchissais le milieu de terrain, je lâchais les Dogues. Cool
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lille 1-0 Lazio (Journée 4) Empty Re: Lille 1-0 Lazio (Journée 4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum