Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lazio 2-0 Lille

3 participants

Aller en bas

Lazio 2-0 Lille Empty Lazio 2-0 Lille

Message par Coach Pablo Ven 22 Juil - 13:03

LILLE EST VILAINE


Après une trêve de deux semaines, la Lazio et Lille s'affrontaient pour trois points importantissimes. 3 points pour se sauver des dernières places pour les locaux et 3 points pour mettre tous les adversaires hors de portée de l'Hexageek pour les visiteurs. Coach Pablo sort vainqueur du duel, 2-0.


Lazio 2-0 Lille Floccari3

Buteurs.

Floccari 8'
Abel Hernandez 42'



Réaction de Pablo Correa : "6e match consécutif où on réalise un bon résultat. Certains parleront de jeu laid, moi je dis trois points. Les gens ils sont contents de nous voir perdre quand on joue, mais là ça les arrange moins. Terminé. Basta. On fera les comptes à la fin de la saison. L'important c'est les 3 points."
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 2-0 Lille Empty Re: Lazio 2-0 Lille

Message par Jean-Eudes xB Ven 22 Juil - 13:58

Jean-Eudes xB : "Un score tout à fait logique. La lazio a eu la possession de la balle, un nombre incalculable d'occasions, un jeu porté vers l'avant, ils méritent la victoire... ou pas."
"Pour ma part, je connais un petit passage à vide, tout à fait normal sachant que mes joueurs ne sont plus trop concernés depuis que le club ne paie plus leur salaire. Ajouté à ça, qu'on ne joue plus contre des équipes mais contre des défenses... le plaisir de jouer s'en va match après match, je préfère même jouer en ligne c'est dire. Quoi qu'il en soit, mon jeu va radicalement changer dans cette league, fini de rendre service aux autres, mes objectifs sont déjà atteints et si une équipe souhaite prendre les 3 points, elle va devoir venir les chercher. Le catenaccio c'est du gruyère à côté de ce que je leur réserve..."
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 2-0 Lille Empty Re: Lazio 2-0 Lille

Message par Coach Pablo Ven 22 Juil - 14:05

Very Happy

Je rejouerai quand j'aurai mon effectif souhaité. Puis franchement j'ai fais bien pire comme catenaccio !! Là j'ai bien réussi à bloquer ton Gervinho, c'est tout.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 2-0 Lille Empty Re: Lazio 2-0 Lille

Message par Paccino88 Sam 23 Juil - 11:56

Superbe Pablo le retour du guerrier... Exclamation
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 2-0 Lille Empty Re: Lazio 2-0 Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum