Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fernerbahce 0 - 4 Palerme (1ere journée)

3 participants

Aller en bas

Fernerbahce 0 - 4 Palerme  (1ere journée) Empty Fernerbahce 0 - 4 Palerme (1ere journée)

Message par debjam6z Jeu 9 Juin - 19:15

Fernerbahce prend une claque !

Fernerbahce 0 - 4 Palerme  (1ere journée) 5103
Buteur : *A comfirmé par Cass'*
Alex
Micoli
Nocerino
Pastore

Reactions :

Coach Debjam " Minable , mes joueurs on été minable lors de cet première période ou nous nous prenons 4 buts , il y a bien eu quel que situation ou on aurait pu marqué , mais trop peu pour prétendre , ne serait-ce que attrapé le point du match nul . Quand je vois ce gros sac de Mamadou Niang incapable d’élever son niveau de jeu pour un tel match , je me demande a quel place nous allons terminer cet saison ? "
debjam6z
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fernerbahce 0 - 4 Palerme  (1ere journée) Empty Re: Fernerbahce 0 - 4 Palerme (1ere journée)

Message par Coach Pablo Jeu 9 Juin - 19:56

Tu as inversé le score dans le titre.

Je corrige ça.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fernerbahce 0 - 4 Palerme  (1ere journée) Empty Re: Fernerbahce 0 - 4 Palerme (1ere journée)

Message par cassano99' Jeu 9 Juin - 20:31

Le Cass' du siècle: "On a plié le match en 1e mi temps vu quil y avait deja 4-0, après nous on a fait le taf hein, mon équipe a mis des buts magnifiques...Et je voulais m'excuser du traitement de Pastore vis vis de nos adversaires vu qu'il sait amuser a donner des Pass dé en coup du foulard, il vient de gagner 5 millions au faite"
cassano99'
cassano99'
La chèvre
La chèvre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fernerbahce 0 - 4 Palerme  (1ere journée) Empty Re: Fernerbahce 0 - 4 Palerme (1ere journée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum