Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

France Football

+5
cassano99'
Jean-Eudes xB
Paccino88
Coach Pablo
Maxou-64
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France Football - Page 2 Empty France Football

Message par Maxou-64 Ven 6 Mai - 20:34

Rappel du premier message :

France Football - Page 2 Logo_francefootball

Le journal sportif des geeks enfin sur votre forum !

Ici c'est simple , vous posterez des articles lié à la compétition , des interviews d'avant matchs , des clashs par presse interposé ...

Afin de respecter ce topic , il y aura seulement des articles ici , pas de commentaire d'articles.

Bien évidemment , les réponses par articles sont les bienvenues !
Les tacles verbaux et virils sont vivement conseillés.
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Dim 5 Juin - 12:53

France Football - Page 2 405709-2529158-317-238
« Toi, Paccino, j'vais te défoncer !! »


Un nouveau scandale pourrait bien encore secouer la Geek League. Paccino88 affirme que Pablo Correa lui aurait fait des avances en vue du match opposant Schalke 04 à la Lazio de Rome, le manager général de la Major Geek League et entraîneur de la Lazio a tenu à réagir.

« Ce sont des inepties sans nom que j'apprends à l'instant. Je n'ai même pas d'ordinateur dans mon bureau, comment voulez-vous que j'envoie une demande d'arrangement quant à notre match ? s'étonne Coach Pablo, avant de remettre les points sur les i, moi j'ai pas besoin de ça. Je tiens à vous rappeler que je suis premier avec un goal average de +4 avec une victoire brillante et honnête face à debjam. Debjam qui a d'ailleurs réalisé un très bon match face à Maxou mais qui -malheureusement- s'est heurté au Maxou-time et à ses copains du corps arbitrales. C'est là qu'il faut enquêter, pas sur moi. Moi, entraîneur respecté d'une petite bourgade. Je c mm pa ekrir francé, cmt voulé vs ke je face 7 laitre pr ganyé le matche par arangeman ? »

« Paccino a tout simplement peur de perdre face à moi alors qu'il doit 20 fois me battre. Peur du ridicule et de voir la Lazio triompher. Je ne me laisserai pas faire, et d'ailleurs je tiens à remercier le coach Jean-Eudes pour son soutien, lui au moins croit toujours en la présomption d'innocence. »

Le match opposant les deux équipes s'annonce très très tendu.



Affaire: La Major Geek League ne souhaite pas retrouver son nom mêlé à cette histoire.

Nous ne sommes plus à un scandale de plus ou de moins à la Geek League. Et pourtant, via un communiqué du président Coach Pablo, la MGL tente de se dédouaner de toute histoire : « Nous ne sommes en rien responsable de tout ce qu'il se passe actuellement. On a eu droit à des histoires de viols, viols avec préméditation, viols collectif, viols sans capotes, viols avec consentement, relation sexuel avec les femmes des entraîneurs, partouses pour dépuceler Clem, corruptions, vente illégal de carte Pokémon pour dépuceler Esteban Boulinho, etc, alors cette-fois ci nous tenons à prendre les devants : Nous ne nous interposerons pas dans ces deux histoires. Juste une chose à préciser... Si Maxou peut être capable d'avoir arrangé le match face au pauvre debjam, Pablo Correa, lui, est innocent. C'est quelqu'un de très respecté et n'userait pas de ses pouvoirs pour arriver à ses fins, d'autant qu'il n'en a pas besoin. Sur ce... » Coach Pablo a parlé.

L'enquête enfin close ?
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Dim 5 Juin - 13:04

France Football - Page 2 380pxalpacino1287001212

Coach Paccino:
Ecoute moi bien l'Urugaychien, tu sais que dans nos pays la trahison se paye cash, et toi me proposer de l'argent pour une victoire se n'est pas dans nos habitude!!!
Et sache que MOI Mr El Paccino ne mange pas de se pain la!!!
La corruption est dans mon sang, mais pas sur le football, c'est le seul hobby ou je ne triche pas!!

Par contre regarde moi bien l'Urugaychien car lors de notre rencontre en Schalke04 et ton equipe de Nazis, une guerria éclateras dans les tribunes!!!

Je te promets l'ENFER a toi et tes cranes chauves!
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Dim 5 Juin - 18:55

France Football - Page 2 16134410000048746915419

VS
France Football - Page 2 Correa10


La meilleur des réponses a ses demandes de pot de vin!

Paccino: Oui coach Coreia ma tres clairement tester de corruption, mais moi je savais que pour le faire ravaler sa langue quand il me disais " je vais te tordre" c'etait de l'humilier sur le terrain!!

Chose faite maintenenant balle au centre j'oublie cette affaire!
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Lun 6 Juin - 17:05

France Football - Page 2 Image_69040897

« Jean-Eudes est gay (...) il y a une part de consanguinité en lui »


Après quatre journées jouées et seulement trois points engrangés (1-0, face au Fenerbahce), le coach Napolitain, Maxou Vaotefudes, est dans une situation instable. Considéré comme un des tout meilleur entraîneurs de la Geek League, est-ce t-il la fin du règne ou bien les grands entraîneurs ne meurent jamais?

Réflèxe. Une aide ménagère du club vient passer le ménage dans votre bureau lorsque vous assistez à l'entraînement, alors qu'elle sait très bien qu'elle n'a pas le droit de rentrer dans votre bureau. Vous la surprenez à passer la pièce à frotter, que faites-vous?

Maxou : Si c'est la jeune aide ménagère fraichement engagé par le club, je m'occupe d'elle et lui fait comprendre qu'elle peut revenir quand elle veut faire le ménage dans mon bureau, si c'est l'ex aide ménagère du Sofitel de New York je la licencie direct !

La femme de Jean-Eudes vous demande de lever le pied le pied lors d'une confrontation Lille/ Naples car son couple va mal...

Maxou : Je crois qu'il y a erreur sur la personne, Jean Eudes est gay, il est en couple avec son cousin, n'oubliez pas il est chez les chtis, il y a une part de consanguinité en lui.

Qui sommes-nous pour tourner le dos aux homosexuels ?

Maxou : Nous sommes des hommes nous, mais bon un petit conseil Mr le journaliste, ne tournez jamais le dos à un homosexuel, sinon gare à vos fesses.

Pablo Correa, corruption ou pas corruption?

Maxou : Il n'y a pas de corruption dans le football, et encore moins dans la Geek League. C'est un grand ami à moi, un type honnête et droit. Et puis vous voulez qu'il corrompe qui ? Il perd tout ses matchs.

C'est pas faux. Et votre match face au Fenerbahce. Vous auriez passé un long moment à vous entretenir avec les quatre arbitres. 90 minutes après, votre seule et unique victoire... Coïncidence?

Maxou : Une pure coincidence oui. On discuter simplement des maillots des gardiens qui ressemblaient trop à ceux des équipes. C'est tout. Puis pourquoi payer l'arbitre pour battre Fenerbahce sérieusement ? Depuis le FC Valence de Bumpa je n'avais jamais vu une équipe aussi nulle que ça.

France Football - Page 2 2092413847_small_1
« Florent Balmont, c'est un pitbull sur le terrain... »


Toujours est-il qu'en quatre matchs, vous avez trois défaites au compteur. Une première pour vous dans la Geek League. Un hommage à matt7 ?

Maxou : On a mal commencé c'est vrai. Le calendrier a été chamboulé, de nouvelles équipes sont arrivés dans la ligue, et vu que je suis l'organisateur de cette ligue avec Coach Pablo, je n'ai pas pu consacrer trop de temps à mon équipe, j'avais trop de problèmes administratifs et de calendrier à gérer. Vous allez voir on va se rattraper, on a une nouvelle tactique en place, ça devrait aller mieux. Matt7 ? Je ne connais pas !

Florent Balmont, Claude Sarraute ou Esteban Boulinho ?

Maxou : J'ai le choix entre un chauve, une mamie grabataire et un coach en bois... C'est difficile de choisr. Je vais dire Florent Balmont, c'est un Pitbull sur le terrain, et c'est le moins pire des 3 cités

Si oui, préciser...

Maxou : Vous pouvez poser des questions un peu plus pertinentes et polémiques s'il vous plait, sinon la Camorra va s'occuper de votre cas !

Fini le 4-2-2-2, place au 4-3-3 avec Libor Kozak en pointe ?


Maxou : Je ne préfère pas parler tactique à un journaliste comme vous, vous ne connaissez rien au ballon, vous êtes au journalisme ce que Zubar et à la défense et DSK à la fidélité.

DSK est à la fidélité ce que la vaseline est à un prisonnier... Un mal pour un bien ! Dans ce cas, que peut-on vous souhaiter pour la suite de la saison ? Des défaites ? À moins que vous en ayez assez pour en faire une collection... ?!


Maxou : Je préfère me concentrer sur le maintien. Je ne veux pas finir dans les deux dernières places qui ne rapportent rien. Nous allons prendre les matchs les uns après les autres et une fois le maintien obtenu, tout sera que bonus.

De notre correspondant, Steevie Boulet.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Mar 7 Juin - 12:58

Gianluca Grava vers la Fiorentina ?

Sur le banc des remplaçants de Naples, Gianluca Grava, défenseur central de 34 ans ne serait pas contre l'idée d'un départ avant la fin du mercato qui se termine le 15 juin à minuit. Les dirigeants napolitains l'auraient proposé à la Fiorentina qui cherche un défenseur central. Monge qui est l'ancien entraineur du Napoli connait bien ce joueur et serait apparemment intéressé par le profil de Grava. Grava est estimé aux alentours de 1 millions d'€ par les dirigeants napolitains, mais quand on connait la belle amitié entre les entraineurs Maxou et Monge, nuls doutes qu'une négociation du prix à la baisse, aux alentours de 775 000-850 000€, serait possible.


Dernière édition par Maxou-64 le Mar 7 Juin - 13:53, édité 1 fois
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Mar 7 Juin - 13:52

Lazio : Bagarre dans les vestiaires !

Auteurs dune défaite contre l'Udinese lors de la 2eme journée de la Geek League, les laziales ont vraisemblablement dit adieu au titre. Des tensions seraient apparues dans le vestiaire après le match.

La lutte pour le maintien se profile pour la Lazio et cela marque le vestiaire. Selon el corriere dello sport, une bagarre entre deux joueurs laziale, Abel Hernandez et Hernanes, aurait même éclatée. Coach Pablo aurait séparé ces deux protagonistes. Interrogé sur cet incident par L'Equipe, le coach de la Lazio a voulu calmer le jeu ; « Ce n'était pas une bagarre mais un échange assez vif, a-t-il déclaré. Il y a eu des reproches entre trois ou quatre joueurs sur le mode : "Tu aurais pu me faire la passe, j'étais démarqué". Moi, ça ne me choque pas plus que ça. Ça prouve que le vestiaire est encore concerné et c'est plutôt une bonne chose ». La fin de saison risque décidemment d'être bien pénible pour les romains.
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par monge Mar 7 Juin - 14:26

Monge : "Nous voulons Santacroce, et il veut venir, c'est chaud !"

Soucieux de trouver un pendant à Gamberini, MOnge a jetté son dévolu sur Fabio Santacroce, son fils spirituel qu'il a dirigé durant de nombreuses années lorsqu'il était entraineur du Napoli.
Contacté par la Gazzetta Dello Sport, le jeune défenseur a ouvertement déclaré son envie de partir

Affaire à suivre !!!
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Mer 8 Juin - 20:21

La Major geek league vas elle enfin y songer??????

Oui oui dans le monde du football, les entraineurs se plaignent de certains de leur confrère qui après le match, au lieu de laisser pour regarder les stats tranquillement, certain se déconnecte par dégout de la défaite je pense....

Cette action devrais être pénalise d'une manière, pas sévère mais quand meme!
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Jean-Eudes xB Mer 8 Juin - 20:30

Sur son site officiel, la fédération a publié un communiqué concernant les déconnexions trop rapides en fin de match.
On retiendra ce passage : "Nous sommes une petite communauté, le dialogue doit primer. Si un entraineur a un soucis, il doit en faire part à ses homologues et une solution sera trouvée." Dans le paragraphe suivant, les dirigeants vont un peu plus loin "Pour assurer le bon déroulement de la compétition, nous demandons aux entraineurs de bien vouloir respecter le match jusqu'au bout et éviter les déconnexions. Nous les encourageons également à avoir un comportement fair-play. Le chambrage est bien vu mais n'oublions pas de saluer son adversaire avant et/ou après la rencontre".
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Ven 10 Juin - 16:20

Naples : Campagnaro dans un état grave
Actualité - L'Argentin victime d'un grave accident de la route



Actuellement en vacances chez lui en Argentine, le défenseur du Napoli, Hugo Campagnaro (30 ans), a été victime d'un grave accident sur la route de Cordoba ce jeudi matin (6h15 heure locale), cinq personnes ont été impliquées dans ce drame, trois n'ont pas survécu, dont son meilleur ami, Alvaro Castelli. Campagnaro souffre d'un traumatisme cranien mais son pronostic vital n'est pas engagé comme l'a indiqué son oncle à CalcioNapoli24.it.

Le joueur napolitain était au volant de sa Citroen DS avec deux de ses amis quand il a percuté une Volkswagen Polo à bord de laquelle se trouvaient une policière ainsi qu'un gardien de prison, tous deux, comme sont meilleur ami, n'ont pas survécu au choc. La pluie et le brouillard pourraient être à l'origine de l'accident.
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Jean-Eudes xB Ven 10 Juin - 16:52

France Football - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRQyxITx8t0LDjqnFNV9x8vDv8rEBB_E6590L7Ro2V7j9iJpW-QoQ

Selon nos informations, le talentueux entraineur lillois Jean-Eudes xB serait supervisé par Domenech. De quoi rendre jaloux les chèvreuh du championnat.
Il faut dire qu'il commence à acquérir de l'expérience et sa victoire sans appel face à la Lazio tend à confirmer nos propos.
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Ven 10 Juin - 18:57

France Football - Page 2 5297

Maxou sur la sellette ?


Après une troisième défaite en 4 matchs, l'avenir de Maxou s'assombrit de plus en plus du côté du San Paolo. Les protégés du président De Laurentis se sont inclinés en fin d'après midi 3-2 à Londres face aux Queens Park Rangers et voient la lutte pour le titre s'envoler dès à présent. Leurs seule victoire 1-0 face à Fenerbahce a du mal à faire le poids contre la défaite 5-4 à Bilbao et la correction infligée par Schalke (ndlr : 6-1). La réception de l'Udinese et le déplacement à Palerme sonnent en quelques sorte comme un ultimatum pour l'entraineur basque.
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par EstebanBoulinho Sam 11 Juin - 11:01

Meghni ne portera pas les couleurs des Quuen's
France Football - Page 2 Mourad-meghni_5643_w250

Dernier rebondissement dans l'affaire Meghni. En effet, le staff Laziale demanderait une indemnité de 2 Millions d'Euros pour l'international algérien, somme jugé trop haute pour les dirigeants anglais. Meghni s'est dit déçu de voir son transfert capoter et espère une réaction de son coach "Correa" afin de laisser le milieu partir pour 1 M 3 € .

Pendant ce temps, Boulinho s’intéresse fortement à Ali Karimi, le milieu iranien de Schalke 04, affaire a suivre.
EstebanBoulinho
EstebanBoulinho
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Sam 11 Juin - 12:27

Pablo Correa: « 1.3M ? Il peut aller voir dans le bas du classement si j'y suis ! »

Ce matin, Coach Correa est revenu sur cette déclaration hautaine et méprisante d'Esteban Boulimie. Pour le coach Laziale c'est un affront de vouloir l'«enfler de la sorte». Alors que le transfert de Mourad Meghni vers les QPR allait se réaliser à 1.3 millions d'euros, Paccino d'un sursaut est venu, chèque de 2 millions d'euros à la main. Boulimie exigerait que le transfert reste à 1.3 millions alors que Correa en demande désormais 2 millions d'euros. « Hé oh ! Je suis pas l'abbé pierre ! »... Mourad Meghni attise les convoitises et déchaine les foules...
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par cassano99' Sam 11 Juin - 12:43

[center] France Football - Page 2 Logo_La_Gazzetta_dello_Sport

Pastore gagne 5 millions par Match

Mauricio Zamparini a été clair concernant son protégé Javier Pastore. En effet, ce dernier a chaque bonne prestation, sa cote monterait de 5 millions d'euro. Voila ceux que dit le président de Palerme concernant cette clause :"Vous savez, a un moment donné, faut pas se voiler la face, personne n'est aussi élégant que Pastore sur un terrain de foot. Après, des joueurs comme Zarate ou Lavezzi, sont aussi très fort sauf que eux n'ont pas la vista nécessaire pour faire parti des grands, lui il a...Il est rayonnant donc il gagne 5 millions par match, son prix étant maitenant de 30 millions et encore, je suis très gentil vu le match qu'il a fait contre Fenerbahce..". On peut l'affirmer sans avoir peur, Pastore est le meilleur joueur de la Ligue que ça plaise ou non

A suivre, Interview exclusif de l'entraineur le plus redouté de la Geek Ligue



Antonio Cassano: " Je suis le seul entraineur qui peut tous se permettre"

France Football - Page 2 Mancini-lache-l-inter_actus

Interview exclusif de Radio Kiss Kiss: Enfin, voila la 1er interview du Cass', après avoir repris du service a Palerme ou il voit les choses en grand, le roi de la contreverse a enfin livré une interview, si vous voulez une bonne belle interview, c'est la que ça se passe...

Christina Chiabotto: " 2 très bonnes victoires pour commencer le championnat, vous pensez être champion?"

Cass': "Champion a une condition, faut battre la Lazio, après on pourra plus nous arrêté...CC:" On vous reproche d'avoir vendu Hernandez a prix réduit, réaction?

CC: " Comment s'annonce le match contre la Lazio?"Cass': " On se doit de leur faire un récital et de faire vivre un cauchemar a Abel, après le reste....

Cass': "Tedd avec qui je m'entends très bien a fait le forcing pour je revienne, donc je lui redevais ça...Après moi, Abel n'était même pas titulaire dans mon équipe, autant le vendre"

CC: " Vous avez surement la plus belle équipe de la Ligue avec le plus beau jeu, comment vous faites"

Cass': " J'ai les mêmes principes de jeu depuis toujours donc je choisis mes équipes par rapport a ceux qu'elles vont proposer comme jeu et avec Palerme comme avec Porto, c'est le cas"


CC': " Beaucoup d'entraineur s'expriment comme ci c'était les meilleurs entraineurs du monde, comment voyez vous cela?"

Cass': " Moi ça me fait rire, parce que pour la plupart, ils n'ont rien prouvé sur le terrain, ce ne sont que des grandes gueules, moi je peux me permettre de dire ceux que je veux parce que j'ai prouvé mes capacités dans longtemps"

CC: " Pour finir, parlons de Pastore..."

Cass': " J'aimerais en faire le meilleur joueur de la Ligue de tous les temps après, c'est lui qu'a la cléf, sincèrement, il peut le devenir, moi je veux qui fasse revé tous les entraineurs de la Ligue

Christina C. Embarassed

France Football - Page 2 Cristina-chiabotto
cassano99'
cassano99'
La chèvre
La chèvre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Dim 12 Juin - 20:08

France Football - Page 2 Bwinlogo_gradient
FENERBAHCE, LE NOUVEAU ARLES-AVIGNON?

Fort de trois défaites en autant de matchs joués, le Fener de debjam n'en finit plus de décevoir. C'est à se demander si un jour les coéquipiers de Mamadou Niang engrangeront le moindre petit point. Debjam en est d'ailleurs très affecté, lui qui songe terminer la saison le plus rapidement possible pour changer d'air. Mais cela ne nouuuuuus reeeegarde pas. En revanche, ce qui nous regarde, c'est les paris. Et la côte "Fenerbahce relégué en fin de saison à 0 point" est plus que jamais dans les starting block. En effet, si vous posez 10€ sur ce paris, vous remporterez la modique somme de... 10€01. Les paris en ligne auront-ils raison de debjam? Réponse d'ici la fin de saison.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Lun 13 Juin - 18:59

Le crak déchut Algérien s'en vas en Allemagne....
France Football - Page 2 Mouradmeghni300x190
MM: je suis tres heureux d'avoir reussi a signer a Schalke04, non pour mon faible temps de jeux a la Lazio, mais le faite d'etre dans une equipe ou le Coach m'a garentis du temps de jeu....
FF: Heu avec la playades dont dispose les Allemends vous alez en bavez non pour avoir une place dans le 11?
MM: dans le 11 peut etre, mais Schalke est une des meilleures equipe du tournois, donc tous les matches seront important meme ceux des coupes....Et avec le probable depart de Karimi j'aurai ma place...

FF Ok merci Mourad, donc vous quittez un club réputer Fasciste pour allez dans un pays Fasciste?

MM: ne vous inquieter pas pour moi coach Paccino sera la.... Embarassed
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Jeu 16 Juin - 19:15

Accord de principe pour Benatia à la Lazio !
À Rome, le 16 Juin à 19h12.

C'est presque officiel, Mehdi Benatia portera les couleurs Laziale dès la prochaine mi-saison. L'indemnité du transfert n'a pas été dévoilé mais la signature du joueur serait déjà acquise, les deux clubs étant tombés rapidement d'accord sur les détails de la signature. À la fin des matchs aller, Benatia devrait rejoindre ses nouveaux coéquipiers et être le taulier de la défense centrale de la Lazio.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par clem Jeu 16 Juin - 20:26

France Football - Page 2 Guidolin_20080325

Guigolin : " Rien de signer pour Benatia "

Après l'annonce de la lazio du futur transfert de Mehdi Benatia, le coach de l'Udinese a déclaré au micro de TF1 que " Rien n'a été signé pour Benatia ". La Lazio pour lui va trop vite, car il veut " tester une autre fois Benatia a la place de Goda en tant que DC "
clem
clem
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Sam 18 Juin - 19:39

France Football - Page 2 16134410000048746915419


Paccino annonce sa démission!

Paccino: oui apres cette double mascarade contre Qpr je prefere en arreter la.Domage que sa soit contre mon poto, mais un match comme sa c'est du jamais vu en 10 ans de pratique de fifa.

Bref je vous annonce a chaud ma démission, car jouer ainssi c'est pas pour moi ciao les potos.[i]

L'orage serais le blem a la connection??? j'ai des gros doutes.
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Jean-Eudes xB Sam 18 Juin - 20:09

Comme vous nous l'indiquions un peu plus tôt dans la soirée, le coach de Schalke a présenté sa démission après la défaite de son équipe chez les QPR.
Son président ayant eu vent de ces mots a tenu à réagir au plus vite : "Il n'est pas question de laisser Paccino s'en aller. Il a fait du très bon boulot depuis le début de la saison, il n'y aucune raison de remettre en cause ses qualités. Il est sous contrat avec le club et nous rejetons sa démission."

Questionné sur les rumeurs faisant état d'un match assez "louche", le président a préféré botter en touche : "Vous savez, on a tous des doutes après chaque rencontre. Nous mêmes avons été soupçonnés de triche mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Prenons du plaisir avant tout, on est là pour s'amuser."

Voilà des mots qui vont certainement rassurer Paccino sur le soutien de son club.
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Sam 18 Juin - 20:31

France Football - Page 2 Joseluismini

Paccino: apres avoir joué ses 2 match de la journé, ou j'ai clairement eus des GROS doutes sur mon amis Boulinho, j'ai décider de tester un match en ligne pour voire si c'etait le meme cirque!!!!

Vredict injouable egalement!

Donc je tiens a m'excuser aupres de Esteban, pour mes gros doutes sur ses matches, et en faites le blem de connection viens certainement de chez moi....
Le ciel noire en colere en ai a coup sur le seul fautif!!

Donc Esteban excuse moi.

Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Dim 19 Juin - 12:56

Pablo Correa : «Debjam va me mettre une rouste !»


À l'approche de la 5e journée et le match qui oppose la Lazio au Fenerbahce, Coach Pablo se montre inquiet. «On est dernier et on affronte une équipe qui vient de prendre un point à Lille. Debjam est en feu et il va me trouer le cul.» Toutefois, Correa n'abdique pas... «On va se battre, on va tout faire pour ramener 1 point. Si on prend un point face au Fener, je pense qu'on aura réalisé une bonne saison.» Notre journaliste lui a ensuite demandé son avis sur la fausse démission de Paccino à Schalke. Et Pablo Correa ne mâche pas ses mots ! «Paccino c'est rien lui. Il ose critiquer de la sorte le seul entraîneur qui l'aime bien (Boulinho) (...) il l'a descendu sur la place publique. C'est une honte ! Je suis bien content qu'Esteban lui ai collé une branlée ! Il le méritait ! (...) Comment peut-on s'en prendre comme ça à un entraîneur aussi respectable qu'Esteban Boulinho ? Non, je ne comprends pas...»
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Dim 19 Juin - 13:57

Paccino reponds a Pablo Correa:

Paccino: je tiens a vite regler le cas Pblo Correa, l'urugaychien, qui ma descendu sens connaitre les fins mots de l'histoire, donc je tiens a préciser a se Monsieur, que Esteban est mon poulain et mon poto, donc le travail dans les medias sont peut etre a ton insus travaillé d'avence non??

Avoir eut des doutes sur le coach Boulinho est ma seul peine, car je suis tombé dans la folie en ayant ses déclarations!D'ailleurs je me suis vite repris en m'excusant publiquement et en demandant le pardon.

Par contre infliger encore et encore des volée a se coach de pacotille que représente Pablo sa je m'en réjouis d'avances......

Bref, sinon a part sa j'espere que ton club recruteras un coach digne de se nom car la relégation se rapproche a toi...

Declaration a froid se matin dans un tapel dance en Allemagne....
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Lun 20 Juin - 14:23

Girard est un grand coach !


France Football - Page 2 Girard_040810

Extrait de la conférence de presse d'avant match de Maxou qui a tenu à rendre un hommage à son futur adversaire Clem René Girard :

" Girard est un grand coach très respectable. Il fait du bon boulot à la tête de l'Udinese, et a toutes les cartes en main pour finir très haut dans le championnat, il peut même être champion. "

Il a aussi parlé des joueurs de l'Udinese qui " possèdent une force de frappe très importante avec des joueurs tels que Alexis Sanchez ou Di Natale, une défense de fer Zapata-Benatia et un milieu de terrain très technique, notamment grâce à la patte d'Inler. "

Et enfin il nous a évoqué ses chances face à l'Udinese, qu'il juge " très faible voir inexistante tant la formation de Girard est supérieure dans tout les domaines. " Un match nul serait déjà " un excellent résultat pour le maintien " et ce sera " très compliqué de l'obtenir, mais le match commençant à 0-0, nous allons tout faire pour garder ce point du match nul. "

Allons donc nous voir une Udinese attaquet à tout va face à un Naples recroqueviller en défense ? Réponse dans les prochaines heures.
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football - Page 2 Empty Re: France Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum