Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

France Football

+5
cassano99'
Jean-Eudes xB
Paccino88
Coach Pablo
Maxou-64
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France Football Empty France Football

Message par Maxou-64 Ven 6 Mai - 20:34

France Football Logo_francefootball

Le journal sportif des geeks enfin sur votre forum !

Ici c'est simple , vous posterez des articles lié à la compétition , des interviews d'avant matchs , des clashs par presse interposé ...

Afin de respecter ce topic , il y aura seulement des articles ici , pas de commentaire d'articles.

Bien évidemment , les réponses par articles sont les bienvenues !
Les tacles verbaux et virils sont vivement conseillés.
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Ven 20 Mai - 17:22

France Football Newsmlmmd.6c2e13b6ba93fcaef7f2dca2276e0372.6c10b

COACH PABLO : «LE NAPOLI? JE VAIS LES TORDRE... 1-0 !!!»

À l'aube d'une nouvelle saison chez les Geek, Pablo Correa se livre sur son nouveau club, ses ambitions, son style de jeu, et les femmes de ménage du Sofitel. La Lazio n'a peut-être pas encore remporté le championnat, mais elle a remporté dores et déjà un grand entraîneur... ou pas.

Coach Pablo, bonjour. Vous arrivez tout juste à la Lazio. Un club ambitieux et qui veut côtoyer les sommets dès l'entame du championnat... Sans parler des supporters qui sont liés à ce club comme personne d'autre et dont l'attente est pas leur premières qualités. Vous sentez-vous à la hauteur ?

J'adore déjà la Lazio, je m'y sens bien. Dès que je suis arrivé au club pour signer les termes de mon contrat, les supporters sont venus en masse m'accueillir chaleureusement. Ça fais plaisir. Il y a aussi l’emblème Di Canio qui est venu me parler de l'environnement et m'apprendre deux-trois trucs histoire de me mettre les supporters dans la poche. D'ailleurs grâce à lui je viens d'apprendre que les deux doigts à la moustache et le bras tendu vers le ciel ça veut dire "un rasoir s'il vous plaît !!", c'est bien, ce soir quand je vais rentrer je vais le faire à ma femme (rire).

(...) Euuuh... Le jeu, la philosophie du club...

Oui ! C'est bien ça ! Ici on m'a dit que les tifosi sont de grands adeptes du beau jeu, j'ai hâte de voir leur figures quand ils vont apprendre qu'avec moi il n'y en aura pas ! Haha ! Nous on est là pour gagner, gagner, gagner... Le jeu je le laisse à d'autres. En tout cas c'est pas Maxou qui va le récupérer...



Pourtant vous avez de très bons joueurs... Hernanes, Floccari, Zarate, entre autres.

Je le sais bien mais je découvre. Une équipe ne se bâtit pas en deux jours. Il va falloir créer les automatismes, travailler les points forts de chacun et les mettre au service du collectif. Cette première saison sera un brouillon, bien qu'on essaiera de faire bonne figure.
Je vise les 33% de possession tout au long de la saison. Ce sera dur mais je promet aux tifosi qu'on mettra tout en œuvre pour ça.

Votre président vous a promit une grande villa au bord de mer en Italie mais en attendant vous vous logez au Sofitel. Pas trop difficile ?

Non non, c'est génial. Très bien. Les gens sont tous sympa avec moi. Il y a juste mon voisin qui est un peu bruyant et adepte de petites tenues à côté. Des fois en passant dans le couloir je le vois tout nu en regardant sa montre tout en s'exclamant «ah ! la femme de ménage ne devrait pas tarder !... » D'ailleurs hier en ayant oublié ma veste à l'hôtel je l'ai vu se faire embarquer par la police, je ne sais pas pourquoi. Le seule chose que je sais, c'est qu'il est Français...

Un gros derby se profile pour cette saison... Napoli-Lazio...

Le Napoli je vais les étriller. C'est très très important. Mes joueurs ont à cœur de fermer le clapet à l'autre pleureuse de Maxou. Un soi-disant grand coach... Grand dans l'art du contre favorable... J'y reserve une petite surprise, il ne va pas respirer pendant 90 minutes ! Inter-Barça et Réal-Barça à côté c'est de la gnognotte. Coach Pablo est là, pour son plus grand malheur.

Le mercato ne va pas tarder à ouvrir. Vous avez des joueurs en vues pour renforcer votre équipe ?

Pas pour le moment, non. On verra au moment venu.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Le retour du mal aimé...

Message par Paccino88 Sam 21 Mai - 14:31

France Football All_pa12
Le retour de Paccino après sa rupture de contrat avec le Werder ou la saison avais ét2 plus que compliqué a cause de ses multiples problèmeS engendrés a son passage en RUSSIE.

Le coach qui a un melon aussi important que sa "fortune acquis au zeniht" est belle est bien de retour pour comme lui le dis si bien:
"Je reviens dans le football, car sens moi dans les médias je trouve le football nullissime"!

Des déclarations qui vont encore faire parler de lui.... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Jean-Eudes xB Mar 24 Mai - 21:46

France Football 9k=

Les meilleures affaires du Mercato d'avant-saison sont à Lille. N'hésitez donc pas à faire un tour du côté de leur => Page Officiel <= pour dénicher la perle rare qui renforcera votre onze de départ ou celle qui viendra approfondir votre banc.

Marre de vos joueurs cadres en bois ? Vous n'en pouvez plus de voir des Rodriguez sur votre banc ? Dépêchez-vous, Jean-Eudes xB et son staff seront heureux de vous inkuler accueillir. Une seule règle : premier arrivé, premier servi.


Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour. Ça fera plaisir à Maxou !
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Mar 31 Mai - 23:10

Lazio: Une offre pour Santacroce?

C'est la très sérieuse Gazetta Dello Sport qui l'annonce. Pablo Correa souhaiterait recruter le jeune Fabiano Santacroce du SC Napoli de Maxou. Hier en conférence de presse, Pablo Correa s'était dit « intéressé par les caractéristiques du p'tit loup (...) à gauche ça serait l'élément idoine pour que l'équipe gagne en qualité. » Une nouvelle qui devrait ravir Lichsteiner, intermittent du spectacle.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Une offre de 10 millions part d'Allemagne pour Lille!

Message par Paccino88 Mer 1 Juin - 12:47

A en croire les sources internes du manager coach de Schalk04 une offre concrete de 10 millions serais partis direction Lille, afin d'engager le rugeux defenseur central International Adil Rami....

Le coach :
J'espere sincerement que cette offre vas etre accepter, car se joueur est un roc, est notre defense en a grandement besoin. Exclamation

Paccino, ça fais deux fois que tu crées un topic pour ta brève au lieu de la poster dans le topic France Football !!!!
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Mer 1 Juin - 22:34

Coach Pablo a écrit:Lazio: Une offre pour Santacroce?

C'est la très sérieuse Gazetta Dello Sport qui l'annonce. Pablo Correa souhaiterait recruter le jeune Fabiano Santacroce du SC Napoli de Maxou. Hier en conférence de presse, Pablo Correa s'était dit « intéressé par les caractéristiques du p'tit loup (...) à gauche ça serait l'élément idoine pour que l'équipe gagne en qualité. » Une nouvelle qui devrait ravir Lichsteiner, intermittent du spectacle.

Santacroce en partance pour la Lazio ?

Ayant eu part de l'intérêt de la Lazio pour son jeune latéral Fabio Santacroce , Maxou a répondu de manière positive. " Santacroce aura peu de temps de jeu cette saison en championnat , il jouera certainement les matchs de coupes mais il est barré par la concurrence de Dossena et Victor Ruiz. Si Pablo Correa nous transmet une offre pour lui , l'offre sera étudié. ".

Sa mise a prix est de 2 millions d'€ et quand on connait la fermeté du président De Laurentis en négociation , la Lazio va donc devoir se montrer convaincante pour attirer Santacroce du côté de la capitale italienne. Son avenir au San Paolo touche t-elle à sa fin ?
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Mer 1 Juin - 22:40

Deux émissaires de la Lazio dans les tribunes Partenopeo !

On savait déjà Pablo Correa friand du petit Santacroce, il ne serait pas la seule cible du coach champagne ! À peine le mercato d'été ouvert, Pablo aurait envoyé des émissaires du côté de Naples ce soir lors d'un match amical des hommes de Maxou face à l'équipe nationale du tiers-monde. Les joueurs suivis ne seraient autre que Santacroce, Dossena, Gargano, Yebda & Lucarelli. Interrogé ce soir en conférence de presse, Pablo Correa a souhaité relativiser avec humour : « J'aimerai aussi prendre Hamsik, Lavezzi et Cavani !!! »

Les négociations s'annoncent coriaces du côté de l'Italie. On parle également de Gervinho du LOSC pour succéder à Mauri, en partance...
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Jeu 2 Juin - 9:28

Naples : Vers un pillage des Queens Park Rangers ?

A en croire la presse britannique du jour , le Napoli serait intéressé par 3 joueurs de QPR , à savoir Paddy Kenny le gardien de but irlandais , Kaspars Gorkss le solide défenseur central letton et Adel Taarabt le prodige milieu offensif marocain.

Maxou verrait d'un bon oeil l'arrivée de ses 3 joueurs pour renforcer son banc de touche et compenser ainsi les probables départ de Yebda ( Lazio ? Fiorentina ? Udinese ? ) de Santacroce ( Lazio ? ) et de ses 2 gardiens remplaçants qui sont indésirables au club.

Affaire à suivre.
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Jeu 2 Juin - 11:03

Inler vers Naples !

La Gazzeta Dello Sport annonce le futur transfert d'Inler vers le Napoli. Aucune somme n'est pour le moment évoquée. Ce milieu de terrain serait un parfait remplaçant à Hassan Yebda , parti se dorer la pilule en Tuquie.

Le journal fait part aussi de l'intérêt de Maxou pour Balmont (Lille) et Annan (Schalke04).
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Jean-Eudes xB Jeu 2 Juin - 12:23

On peut passer aux choses sérieuses


France Football Images?q=tbn:ANd9GcSXg-_tr0f9l14ml1JNQbQ9L9ctgkl62FRj8Moh-QLPdFb6_VjJxg

Ce Jeudi, les dirigeants lillois ont répondu aux désirs de leur entraineurs en faisant signer les expérimentés Tommaso Rocchi et Joseph Yobo pour une somme avoisinant les 13M€. Des joueurs importants venus pour renforcer le onze de départ.

"Il n'y aura plus d'arrivées à Lille"

Lors de la présentation des deux nouvelles recrues à la presse, le coach nordiste a été clair : "Notre groupe est bien équilibré, de nouveaux joueurs de qualités sont venus le renforcer. Il n'y aura pas d'autres arrivées."
Les lillois vont donc pouvoir préparer au mieux leur grands débuts dans cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante.

Et les départs ?

Lorsqu'on lui demande comment il a vécu le départ de Florent Balmont, Jean-Eudes xB se montre rassurant. "Flo a beaucoup apporté au club, quand il est venu me voir et m'a demandé un bon de sortie je n'ai pas pu le lui refuser. C'était un joueur important du onze de départ mais j'ai trouvé une solution en interne sans toucher à l'organisation de l'équipe."

France Football Images?q=tbn:ANd9GcS-U8pQLt-3WPw7QbwQyPiGE9h1uvHwX3Tec5mP7Zia8-BCLBTK

Nous attendons avec impatience les premières rencontres afin de découvrir le nouveau tour de passe-passe de l'entraineur. Mais qu'en est-il pour les autres joueurs ? D'autres bons de sortie ont-ils été accordé ? "Il y en a mais nous ne ferons pas n'importe quand dans les derniers jours du mercato"
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Jeu 2 Juin - 14:33

Paccino88 a écrit:Vers un echange Gervinho/Jurado???????

En effet la direction Allemande serais interessé part cette echange, mais quid des dirigeants du Losc?

Et Jurado estimé a 9 millions 5 par transfertmarkt serait il sur la short liste de Lillois?

Réponds ici Paccino , ne créer pas un nouveau France Football à chaque fois stp.
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty JURADO n'est plus a vendre tout comme Farfan...........

Message par Paccino88 Jeu 2 Juin - 17:00

Apres un bon debut de saison , le coach a decider de ne plus se separer de ses 2 joueurs qui ont ete tres important....

Reste que Pander en vente....
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Jeu 2 Juin - 21:22

France Football Taarabt415x5443

Taarabt interesse fortement Paccino pour son equipe qui tourne a pleins regime et manquera certainement de tur over......

Esteban laissera t il filer le joueur en Allemagne?
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Corriere Dello Sport: LE RETOUR DU CASS' ?!

Message par cassano99' Ven 3 Juin - 0:30

Corriere Dello Sport

France Football 186123_100001224071351_3902182_n

Retour aux affaires pour le Cass'


Le titre du Corriere veut tous dire, le très controversé Antonio Cassano risquerait de faire son retour dans la Major Geek Ligue. Après avoir purgé ses TIG après le procès des matchs truqués de la saison 2 de la Geek Ligue avec Porto, ( on l'accuserait d'avoir influencé des arbitres contre Maxou et Clem, d'avoir laissé gagné son adversaire contre Monge lors du 2-5 au Dragao ou bien de jouer le match dans des conditions insalubres comme contre Tedd), ses heures de TIG effectués et une remise en cause personnel, le Cass', digne héritier de Luciano Moggi espère effectuer son retard dans quelques jours. Par les biais de nos soins, nous avons contacté un des présidents de la MGL, Tedd Belluschi Gringrinsky, voila sa réponse concernant le probable retour du Cass' :" Pour vous dire, je l'ai contacté moi même pour prendre de ses nouvelles, je lui ai dit que la porte était toujours ouverte pour qu'il effectue son retour, ça ferra plaisir a Monge et Maxou de le revoir vu l'estime qu'ils sont de lui, mais il m'a demandé si la Lazio était libre, il n'était pas au courant que j'étais l'entraineur des Romains (rires niais)"

En effet, le charismatique entraineur se verrait bien entrainer a Rome sauf que la place est deja prise, on parle d'une prise de contact avec Zamparinipour entrainer son Palerme ou bien de Rennes sauf que lui ne sait absolument rien au niveau des réglementations sur les choix des équipes donc il est dans l'attente en esperant rapidement trouvé un point de chute pour prouver qui est le meilleur entraineur de la MGL, voila sa dernière déclaration :" Sans moi, c'est plus facile pour eux, ils marchent tous mains dans la mains, le monde est beau, on se donne des joueurs, on se fait des cadeaux, dès que je vais arriver, on retrouvera la vieille MGL pleine de corruption, dans tous les cas, je mettrais les barbelés pour mes joueurs, qu'ils viennent me demander des renseignements concernant Pastore ou Sirigu, ils seront bien accueillis".
Ca promet
cassano99'
cassano99'
La chèvre
La chèvre

Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Jean-Eudes xB Ven 3 Juin - 15:27

Après un mercato bien mené, Jean-Eudes xB nous a accordé une interview dans l'avion le ramenant chez lui.

FranceFootball : Bonjour Jean-Eudes xB...
Jean-Eudes xB : ... je vous en prie, appelez-moi Jean-Eudes.
FF : Euh ok, Jean-Eudes. Rentrons dans le vif du sujet. Vous avez accepter de revenir pour nous sur l'actualité qui secoue la Major Geek League.
J-E xB: Vas-y pose tes questions avant que je ne change d'avis chèvre que tu es.
FF : Oui Monsieur... euh... Jean-Eudes pardon. Première question : on parle de l'éventuel retour du Cass' dans la ligue, une réaction ?
J-E xB : Je ne connais pas cet individu.
FF : Pourtant vous l'avez déjà affronté par le passé
J-E xB : Il ne devait pas être bien flamboyant dans ce cas...
FF : Seconde question, que pensez-vous de l'attitude de certains coachs en ce qui concerne le mercato ?
J-E xB : Des p'tites bites. Faut savoir prendre des risques, se créer de nouveaux challenges. Je vais vous citer des noms moi, Clem et Bouldagneau. Ces deux-là, je peux te dire que j'attends de les affronter avec impatience. Leurs soit-disant vedettes, elles vont prendre cher !
FF : Justement. Taarabt attire beaucoup la convoitise des autres équipes de la Ligue. Vous aviez cocher son nom comme éventuelle recrue ?
J-E xB : Un joueur qui, à 20 ans, a un melon plus gros que le cul à Menez ? Sûrement pas. Vous savez ce qu'a fait récemment ce petit glandeur ? Il a quitté le stage de son équipe nationale parce qu'il n'était soit disant pas titulaire lors du prochain match. Comment peut-on considérer ce genre de mec ? Un bon petit tacle au niveau des cervicales... c'est ça qui l'attend.
FF : Les cambriolages qui se multiplient, ça vous inquiète ?
J-E xB : Qu'ils approchent, je vais leur faire gouter à mon coup de vier légendaire. Et tu commences à me les briser avec tes questions, dégage de devant moi avant que... tffou !
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par clem Ven 3 Juin - 18:31

Clem : " il n'y aura Aucun départ aucune arrivée "


France Football 27835girard

Après la pic lancé par un certain Jean Eudes XB, le nouvelle entraîneur de l'Udinese a tenu à répondre dans notre journal :

Journaliste : " Tout d'abord, Bonsoir ! Pourquoi avez vous décidé de ne pas participer au mercato ?

Girard : : " Vous savez quand je suis arrivé sur le banc de l'Udinese je ne pensais pas avoir un groupe aussi compétitif. Mon équipe est complète et je ne vois donc pas l'utilité de se renforcer. On a pas besoin d'aide pour gagner cette compétition.

Journaliste : Jean Eudes xB vous a traité de " petite bite " quand même ...

Girard
: " Vous savez certains entraîneurs au lieu d'être agressif sur le terrain ils font les beau par le biais de la presse. On attend cette équipe de pied ferme et si d'ailleurs on pouvait leur mettre une belle branlée ça me ferait très plaisirs
clem
clem
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Coach Pablo Ven 3 Juin - 18:41

France Football Ligue-1-Pablo-Correa-est-il-fou-151097

Girard est une grande gueule !


Même si ça ne leeeeee reeeegarde pas (!), Pablo Correa a souhaité remettre les choses à leur places. Cette fois-ci, la chose, c'est René Girard. La place? Le fond du classement. « Gigi est une grande bouche, comme son président ! Chaque année il a une équipe qu'elle est belle, et après deux-trois fessées il vient pleurer qu'il n'a pas une équipe compétitive... On en reparlera à la trêve hivernale quand il voudra nous piller de nos joueurs. » Coach Pablo n'y va pas de main mortes... « J'espère que je vais lui estropier l'anus quand nos équipes se rencontreront. Taarabt il va y mettre un quintuplé qu'il ne va plus jamais s'en remettre... Ah, il ne joue toujours pas chez nous lui? Oh Esteban Boulimie, tu vas le lâcher ton joueur ??!!!!!!!! »

Concernant sa victoire 0-4 en terre Turc, Pablo Correa relativise : « Héy, vous le saviez vous que dans mon effectif j'ai un jeune joueur de l'âge de mon fils qui s'appelle Correa ? Pas moi en tout cas. Si ma femme l'apprend, je sens que je vais devoir encore dormir au Sofitel, lol. »
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par debjam6z Ven 3 Juin - 19:23

Debjam " Pable Correa est un con " !!

Le coach du Fenerbahce a une dent contre Pablo Correa , il le dit clairement , "c'est un con" , méprisent , hautain . Et il rajoute "Et en plus il est moche !" De quoi faire de belles ligne dans le France Football de la semaine prochaine .
debjam6z
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Ven 3 Juin - 20:49

Maxou : Debjam ? Le Farid Hadzibegic du pauvre !

Invité à Roland Garros pour la demi-finale entre Maria Sharapova ♥ et Na Li , Maxou a été reçu par Laurent Luyat et Tatiana Golovin sur le plateau pour parler de la Geek League.
Après avoir dragué ouvertement Tatiana , Maxou a évoqué la saison à venir , " une saison longue et difficile vu les 2 premiers matchs " , ses 2 nouvelles recrues qui amènent "un vrai plus qualitativement ".
Maxou est apparu très calme et posé , jusqu'à ce qu'on lui parle des autres entraineurs de la ligue. A part Coach Pablo qu'il a qualifié de " très bonne surprise du début de saison " et de " très bon outsider pour la lutte finale " , il a comparé Debjam au " Farid Hadzibegic du pauvre " , Clem a " une tarlouze montpelliéraine " ou encore RZN a " un Yankee66 je pars/je reste. " Jean Eudes xB a eu lui aussi droit a une petite attaque. Pour Maxou Jean Eudes n'a rien pour lui , c'est " un arabe avec un prénom de bonnes familles parisienne qui entraine chez des consanguins "

La saison s'annonce bouillante du côte du Napoli.

France Football Tataiana-golovin
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par EstebanBoulinho Ven 3 Juin - 22:15

Taarabt : Je ne quitterai jamais les QPR
France Football Adel-taarabt-article

Dans une interview accordé au Sun, l'international marocain a declaré ne pas vouloir quitter les QPR durant sa carrière. Voici un extrait de son interview :
"Je n'est qu'un rêve, faire une carrière à la Totti, rester fidèle au même club, c'est à dire Les Queens. De plus, je n'aime pas du tout Pablo Correa qui est un peu trop hautain, et surtout je ne vois pas pourquoi j'irai à la Lazio. Sans rire, vous voyez un marocain signé à la Lazio ?."

Je pense que tout est claire après cet interview.

De notre correspondant à Londres, Maria Kirilenko
EstebanBoulinho
EstebanBoulinho
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Ven 3 Juin - 23:14

France Football 473pxnurisahin009

Schalke tres interessé pour son banc
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Paccino88 Dim 5 Juin - 11:58

Tentative de trafic de match au sein de la league!!!!!

Paccino le plus grand des mafieux balencent sens s'occuper des retombées!!

Offre de pot de vin.


De Coach Pablo A Paccino88, Hier à 19:37
Bonsoir môssieur Paccino.

Dans le cadre de la première journée du championnat de Major Geek League (suite au réaménagement du calendrier...), nos deux clubs que sont Schalke et la Lazio, s'opposent. L'occasion pour moi de me frotter au brillantissime entraîneur que vous êtes. Seulement voilà. Beaucoup d'argent a été misé sur les sites de paris en ligne par la mafia Italienne. J'ai également beaucoup de joueurs sous la menace de se faire exploser la cervelle en cas de défaite face à vous, ô grand entraîneur que vous êtes.

Alors voilà. Vous allez me dire, pourquoi vous laisserais-je gagner dans un championnat comme celui-là?

Eeeeeh bien. Je vais tenter de vous faire changer d'avis par A+B.

À l'heure où l'argent se fait de plus en plus rare et les joueurs préférant rester dans les pantoufles bien au chaud chez eux, je serais tenté de vous faire une offre qui ne se refuse pas :

Je suis prêt, moi, monsieur Pablo Correa, à vous céder trois millions d'euros en petite coupure (au black) ainsi que mon très bon milieu offensif, Mauri.

Ceci est une offre qui ne se refuse pas, prenez bien compte de mon engagement et répondez-moi favorablement au plus rapide.

Je vous adresse mes plus sincères félicitations pour le grand coach que vous êtes.

PS: J'ai le bras long ici. Cordialement.
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Jean-Eudes xB Dim 5 Juin - 12:23

Nos confrères de l'AFP nous ont fait savoir qu'une AG exceptionnelle allait se réunir pour évoquer les accusations du Coach Paccino sur d'éventuels matchs arrangés.
Les dirigeants de la Geek-League ont rappelé à tout un chacun de bien vouloir respecter la présomption d'innocence.

On le sait depuis longtemps, ce genre d'actes tend à se démocratiser dans le milieu du football virtuel. Déjà dans le passé, une affaire avait éclaté mais sans réels retombées. Il faut bien avouer que le Coach Correa a vraiment les bras longs... to be continued.
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Maxou-64 Dim 5 Juin - 12:36

Cavani a Fenerbahce cet hiver pour seulement 3 millions d'€ ?

Alors que certainement rumeurs font état de corruption lors de la victoire de Naples face à Fenerbahce , une nouvelle rumeur vient dans ce sens. Naples serait prêt à vendre Cavani cet hiver à Fenerbahce pour seulement 3 millions d'€. Quand on sait que la clause du joueur est à 45 millions d'€ et que le joueur est intransférable selon coach Maxou , on se demande bien pourquoi Naples braderait ainsi son buteur à son adversaire du soir ...

Encore une ombre à venir dans la Geek League ?
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

France Football Empty Re: France Football

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum