Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

journé 9 Schalke 2 - 2 lille

2 participants

Aller en bas

journé 9 Schalke 2 - 2 lille Empty journé 9 Schalke 2 - 2 lille

Message par Paccino88 Mar 5 Juil - 16:55

Schalke 2 - 2 Lille


journé 9 Schalke 2 - 2 lille 256127lastminutetransfe

Buteurs Schalke: Raul 52iem et Jurado 81iem
Buteurs Lille: Cabaye 30iem et Sow 33iem

Réaction Paccino: Se soir on réalise un exploit, contre une équipe Lilloise hors norme, la défense en particulier Rami prenais tout de la tete et était trop super sonic pour nos attaquants. A dire, meme Cabaye qui est petit en taille prenais tout de la tête meme a Huntelarr...Donc dans un match ou on se fait vite ouvrir la marque sur un tres jolie but de Cabaye et on encaisse vite le 2 a o sur un but de Sow on s'en sort bien.
A 2 a 0 a la mi-temps, le directeur technique de Schalke est allé emmerder les haut dirigeants du Losc histoires de déconcentrer leur coach et cela a surement fonctionné...^^
Je suis tres surpris du jeux du Losc, c'est clairement une des meilleures équipe du tournois avec Qpr et Udinese.

Mvp Schalke personne.
Mvp Lille: Rami qui est monstrueux.
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

journé 9 Schalke 2 - 2 lille Empty Re: journé 9 Schalke 2 - 2 lille

Message par Jean-Eudes xB Mar 5 Juil - 17:36

Réaction de Jean-Eudes xB : "Très déçu. On fait ce qu'il faut, une première période de haut niveau où l'adversaire n'a pas vu le jour. On rentre aux vestiaires avec deux buts d'avance mais on est pas passé loin du 3-0 à plusieurs reprises.
A la mi-temps, il s'est passé une chose que je condamne avec virulence. Le coach adverse a dépassé les limites en s'introduisant dans nos vestiaires, criant haut et fort que le match n'était pas en mode classement ou que sais-je... En seconde période je n'avais plus d'envie, ressassant sans cesse cet épisode. A vrai dire, j'ai n'ai pas réussi à garder mon calme et mon bloc-note a fait quelques voyages aériens.
Je ne retiens rien de ce match si ce n'est que nous étions au dessus, on concède le match nul mais si un certain fair-play avait été respecté, nous aurions fait qu'une bouchée de cette petite équipe allemande.

Le sport n'en sort pas grandi mais nous garderons la tête haute.
"
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

journé 9 Schalke 2 - 2 lille Empty Re: journé 9 Schalke 2 - 2 lille

Message par Paccino88 Mar 5 Juil - 17:58

Lol Jeannot, se match tu le perds a cause de maladresse et moi de chance j'égalise, on joue 10 fois se match je le perds 9 fois.
Tes joueurs étaient dopé c'est sa que mon directeur est venu dire a tes joueurs, il remettait en cause leur capacités ultra performante de la premiere mi_temps.

Mais se soir Paccino avoue encore une fois Lille était très clairement au dessus, mais le 2 a 2 reste un exploit pour nous.
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

journé 9 Schalke 2 - 2 lille Empty Re: journé 9 Schalke 2 - 2 lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum