Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

QPR 1-1 Lazio

5 participants

Aller en bas

QPR 1-1 Lazio Empty QPR 1-1 Lazio

Message par Coach Pablo Dim 3 Juil - 19:09

La Reine est cocue !


Dans un match aussi fermé que le cul d'une pré-ado, les Queens Park Rangers ont butés sur un bon bloc équipe Laziale. Serais-ce le retour triomphant de Pablo Correa, trois ans après avoir fait frissonné tous les minous de la ligue lorsqu'il était à Villarréal ?

QPR 1-1 Lazio Article-1094149-02B87850000005DC-794_468x350

Quoiqu'il en soit, le duel s'est livré au milieu de terrain. Très peu d'occasions face au buts de part et d'autres (4 frappes pour QPR, 2 pour la Lazio) et pourtant à la 29e minute, Ledesma s'arrache côté droit pour adresser un centre face au but. Le centre termine sur la barre transversale et Zarate -au duel avec un défenseur- va placer une tête imparable et ça fais but ! Stupeur dans le stade ! Le grand QPR est mené à domicile, 0-1 ! Le reste de la première période sera à l'image du match avant l'ouverture de score... Doliprane.

À la mi-temps QPR revient sur la pelouse avec la ferme intention de revenir au score et l'emporter par la suite pour rester en course pour le titre. 15 minutes après le début de la 2nd période, Taarabt se voit hériter d'un pénalty très généreux. Coach Pablo est fou de rage ! Taarabt lui-même se charge de tirer le pénalty et l'envoi à l'opposé du plongeon de Muslera. 1-1 !

Les 30 dernières minutes verront de multiples assauts British mais heurtera comme durant la première heure du match face au bloc équipe Italien.

Réaction de Pablo Correa : "On s'est fait violer ce soir ! Très amer... Mes joueurs ont été irréprochables de la première à la dernière minute. On ne méritait pas cette égalisation dans les dents mais bon les journaleux pourront se consoler comme ils peuvent. "La terrible Lazio, équipe redondante, qui accroche le génie Boulinho, chez lui... " moi je ne suis pas satisfait. J'espère qu'on saura se ressaisir au prochain match. C'est contre l'Udinese ? On va lui écarter le fion au sécateur, Clem va en saigner du nez. (...) Félicitations tout de même à Boulimie. Un brillant entraîneur, j'espère qu'il représentera notre league comme il se doit !"
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QPR 1-1 Lazio Empty Re: QPR 1-1 Lazio

Message par Paccino88 Dim 3 Juil - 19:25

Bien joué Pablo, surprenant.
Esteban? tu etais fatigué?
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

QPR 1-1 Lazio Empty Re: QPR 1-1 Lazio

Message par debjam6z Dim 3 Juil - 20:41

Quel surprise ! Bien joué Tedd .
debjam6z
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QPR 1-1 Lazio Empty Re: QPR 1-1 Lazio

Message par clem Dim 3 Juil - 22:00

Bien joué Tedd Smile
Ce résultat m'arrange a vrai dire Wink
clem
clem
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 112
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QPR 1-1 Lazio Empty Re: QPR 1-1 Lazio

Message par EstebanBoulinho Dim 3 Juil - 22:26

"Match à l'image de nos deux derniers autres matchs : Nul, terne. Ça va en faire retomber certains sur terre. Déjà qu'on est nul, et on a pas de chance on touche les montants par deux fois. Faut vite se bouger le cul!"
EstebanBoulinho
EstebanBoulinho
Supervisé par Raymond
Supervisé par Raymond

Messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QPR 1-1 Lazio Empty Re: QPR 1-1 Lazio

Message par Coach Pablo Dim 3 Juil - 22:53

Réaction d'Adel Taarabt : "Il est vrai que le pénalty qui m'est accordé est assez généreux. Ceci dit je ne vais pas bouder mon plaisir, il fallait que je marque pour remettre l'équipe sur les bons rails (...) j'aime beaucoup mon coach mais si demain j'ai l'occasion de suivre Pablo Correa je le ferais les yeux fermés. Le challenge y est intéressant et les putes y sont pas chères là-bas. Un indice sur ce fameux futur club ? Non (rires), c'est secret. Mais en tout cas, ce n'est pas en Roumanie !"
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QPR 1-1 Lazio Empty Re: QPR 1-1 Lazio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum