Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fenerbahce 1 - 2 Schalke 04

2 participants

Aller en bas

Fenerbahce 1 - 2 Schalke 04 Empty Fenerbahce 1 - 2 Schalke 04

Message par debjam6z Dim 26 Juin - 15:06

Huntelaar domine Fenerbahce.


Fenerbahce 1 - 2 Schalke 04 Schalke_2004s_20Huntelaar_20celebrates_20a_20goal_20against_20O__18603664__MBQF-1291363002,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

42 : Niang
45 / 82 : Huntelaar

Reactions : " Je suis fier de mon équipe aujourd'hui , nous avons livré un match plein , seul gros regret nous prenons un but juste apres avoir ouvert le score , et ça , ça nous arrive très souvent .. , je pense sincèrement que si le score et de 0-0 a la mi-temps , nous aurions pu sortir de ce match avec le point du nul , et je peut vous assurer que faire nul contre Pacinno c'est très valorisant . Maintenant nous allons essayé de sauvé les meubles , de faire un bon petit truc en coupe ."
debjam6z
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fenerbahce 1 - 2 Schalke 04 Empty Re: Fenerbahce 1 - 2 Schalke 04

Message par Paccino88 Dim 26 Juin - 15:36

Paccino: Oui se soir on a assisté a un match très ouvert, les deux équipe jouaient a fond leurs occasions, et il est vrai que le faite d'avoir égalisé rapidement juste avant la mi-temps était très positif pour nous.
Le travail de Raul permis d'ecarter la défense du Fener pour laisser de l'espace a Huntelaar qui inscrivis son doublé de belle maniéré.

Une chose est sure, c'est que vue le niveau de jeux des hommes de debjam6z, je ne comprends pas pourquoi ils ne joue pas les premières places..Il ont joué superbement bien.
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum