Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coupe de la League- Vos questions et réactions.

+6
debjam6z
Paccino88
clem
Maxou-64
Coach Pablo
Jean-Eudes xB
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Jean-Eudes xB Ven 24 Juin - 14:45

Rappel du premier message :

Les discussions concernant la League Cup se feront ici, tout comme les autorisations de jouer les rencontres.

Des pronostiques sur le vainqueur ? Comment imaginez-vous votre parcours ? Avez-vous confiance en vos remplaçant ?

Pour moi, il n'y a pas encore de favori, je ne connais pas les effectifs des autres coachs. Par contre je sais que le mien est assez étoffé et que j'ai peut-être une carte à jouer. J'espère au moins entrer dans les places payées c-a-d jusqu'en demi-finale.
Jean-Eudes xB
Jean-Eudes xB
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 200
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas


Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Coach Pablo Ven 15 Juil - 12:56

Merci de jouer rapidement la journée 3 de la Coupe !
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Maxou-64 Ven 15 Juil - 18:37

Lefux c'est quand tu veux !
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par monge Lun 18 Juil - 10:06

j'arrive pas a avoir cissé09 mp envoyé pas de reponses...
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Paccino88 Lun 18 Juil - 12:59

idem pour le championnat sa fait depuis samedi que je harcelé.......
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par debjam6z Lun 18 Juil - 15:58

Je lui dirais ce soir .
debjam6z
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Paccino88 Lun 18 Juil - 22:18

Merci et dis lui qu'il m'envoie un mp ici ou sur la play pour savoire si on se capte pas les jours ou il est dispo....
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Cissé09 Sam 23 Juil - 23:09

Le match contre Monge va avoir lieu , petite precision Susaeta passe titulaire vu que stoch etait titulaire a sa place au dernier match de championnat . Susaeta prend donc la place de gurpegi dans l'equipe des remplacants

Cissé09
La chèvre
La chèvre

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par monge Dim 24 Juil - 0:14

Bon beh MR cisse me la fait a l'envers. Je mène 2-0 a la mi temps, il a un carton rouge et péno pour moi et je reçois un message me disant "c'est injouable" logiquement je lui propose de faire la 2ème puisque nous avions joue la première mi-temps et que jusqu'à la mi temps je n'avais reçu aucun MSG et que ns avons fait le match ds les mêmes conditions.... Et la il me fait son caca nerveux ne ve pas faire la 2ème période... Donc très bien qu'il setouffe avec sa victoire c'est bon je lui donne le match
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Cissé09 Dim 24 Juil - 0:17

ce que MR monge ne precise pas , c'est que ça buguais une premiere fois ou il a deconecte . Ensuite au second match on a refais encore pire mais j'ai attendu la mi temps pour lui dire monsieur a quand meme fait la deuxieme mi temps !! donc o bout d'un enieme tacle que je navais pas demandé je lui ai dis que j'arretais et monsieur se crois superieur et insulte comme si on se connaissait depuis 20 ans. J'offre la victoire a ce piètre homme

Cissé09
La chèvre
La chèvre

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par monge Dim 24 Juil - 0:30

Je tai insulte a quel moment au juste? Faudrait arrêter 5 minutes... T jamais sorti de chez toi ou quoi? Tu as tort sur ce coup. Je n'ai pas vu ton message a la mi temps mais en début de 2ème mi temps et malgré le carton rouge que tu as pris (encore une fois tu passes vraiment pour un con car je ne tai pas tacle au contraire c toi qui prend le rouge....) bref tout ça pr dire que je te propose de refaire la 2ème mi temps alors que tu avais un péno contre toi+ rouge... Mais tu as raison je suis y mauvais joueur!!! Ahlalala on aura tout vu. Le type perd 2-0 a pris un rouge et péno contre lui et il voudrait refaire le match alors que jusqua la mi temps il a joue sans problème!! Ta un sérieux problème garçon... Tu maurais dit "on peut refaire le match" disons des le 1er quart d'heure yaurait pas eu de soucis, mais la c'est trop facile c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres, des que je perds jenvoi un message en disant que c'est injouable..... On s'en sort plus si on fait comme ça, il faut comprendre qu'il y a un règlement. De plus beaucoup de monde me connait ici et sait que je ne suis pas un joueur comme ça, j'avais même a l'époque propose a rzn de rejouer un match alors qu'il n y avait aucune raison que je le fasse. Bref trouves une autre cible t pas tombe sur le bon client. Donc le piètre homme c'est toi mon grand.


Dernière édition par monge le Dim 24 Juil - 0:35, édité 1 fois
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Cissé09 Dim 24 Juil - 0:34

monge a écrit:Je tai insulte a quel moment au juste? Faudrait arrêter 5 minutes... T jamais sorti de chez toi ou quoi? Tu as tort sur ce coup. Je n'ai pas vu ton message a la mi temps mais en début de 2ème mi temps et malgré le carton rouge que tu as pris (encore une fois tu passes vraiment pour un con car je ne tai pas tacle au contraire c toi qui prend le rouge....) bref tout ça pr dire que je te propose de refaire la 2ème mi temps alors que tu avais un péno contre toi+ rouge... Mais tu as raison je suis y mauvais joueur!!! Ahlalala on aura tout vu. Le type perd 2-0 a pris un rouge et péno contre lui et il voudrait refaire le match alors que jusqua la mi temps il a joue sans problème!! Ta un sérieux problème garçon... Tu maurais dit "on peut refaire le match" disons des le 1er quart d'heure yaurait pas eu de soucis, mais la c'est trop facile c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres, des que je perds jenvoi un message en disant que c'est injouable.....

Tu es qui pour me traiter de mongol ?? Ensuite c'est toi qui est con , le tacle que je fais sur le péno je le demande 5 seconde avant , donc pas ce joueur , ni cet endroit ! ( excuse moi si tu comprends pas) . Ensuite a aucun moment je t'ai demandé de rejoué ne fabule pas s'il te plait . Mon message a la mi temps ( que tu n'a pas vu ) confirme bien que c'etait injouable pour moi . Encore une fois je te repete de bien me parler car toi et moi on se connait pas donc tu va baisser d'un ton merci d'avance !

Cissé09
La chèvre
La chèvre

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par monge Dim 24 Juil - 0:37

Ouhhh le cyber caïd allez va te toucher avec ta manette grand délinquant du web. Et t'inquiète pas tu as match gagné ne t'en fais pas! Content!!!
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Cissé09 Dim 24 Juil - 0:39

monge a écrit:Ouhhh le cyber caïd allez va te toucher avec ta manette grand délinquant du web. Et t'inquiète pas tu as match gagné ne t'en fais pas! Content!!!

c'est plutot toi qui fait le caid garcon . Je ne veux pas de cette victoire je te l'offre ô grand maitre

Cissé09
La chèvre
La chèvre

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par debjam6z Dim 24 Juil - 0:39

Personne veut des 3 pts ? Je les prends Very Happy
debjam6z
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par monge Dim 24 Juil - 0:46

Prends les volontiers ben. Je te les offre... En contrepartie la prochaine fois ramene des gens qui sont fair play ^^
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par debjam6z Dim 24 Juil - 0:50

Je veux pas rentrer dans votre histoire , mais on a déjà fait de nombreux match et y'a jamais eu aucun soucis . Et vous deux , ça date pas d'hier ^^
debjam6z
debjam6z
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Coach Pablo Dim 24 Juil - 17:31

J'espère que la tension s'est apaisée par ici. Essayez de vous recaler un match définitif. Sinon c'est match perdu pour les deux... et ça serais bête qu'on en arrive là !
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par monge Dim 24 Juil - 20:31

Hors de question que je rejoue un match dans ses conditions. Je menais au score et comme par hasard c'est a partir de ce moment la que "ça devenait injouable" pourtant je suis pas comme ça d'habitude, l'autre fois j'ai même propose a Lefux de rejouer un match que javais pourtant gagne.... Pas envie de faire l'effort pour quelqu'un de mauvaise foi comme ça. Désole mais c'est comme ça.
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Paccino88 Lun 25 Juil - 0:48

Et les mecs moi la saison passé pour mons que sa on m'as enlevé 3 points et ma arnaquer apres chaques fois en me disant mauvais perdant alors je je meritais ses 3 points!!

D'ailleurs on devrait me les donné cette annes....^^lol
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Maxou-64 Lun 25 Juil - 10:43

En perdant 6-1 contre toi, je te les ai donné les 3 points, j'ai fait exprès.
Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Paccino88 Lun 25 Juil - 11:26

lol oui c'est vraix j'avais oublier ses points données...
Paccino88
Paccino88
Buteur face à Gueugnon
Buteur face à Gueugnon

Messages : 283
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : Aigues Mortes

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la League- Vos questions et réactions. - Page 3 Empty Re: Coupe de la League- Vos questions et réactions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum