Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bilbao 3 - 0 Fenerbahce

Aller en bas

Bilbao 3 - 0 Fenerbahce  Empty Bilbao 3 - 0 Fenerbahce

Message par Cissé09 Jeu 30 Juin - 22:43

SIGNE LLORENTE !


Bilbao 3 - 0 Fenerbahce  Fernando_Llorente

Un debut de match où le Fener de Mamadou Niang a très bien débuté mais comme à son habitude a manquer de réalisme et ce fut l'athletic bilbao par l'intermediaire du goléador Llorente qui ouvra le score à la 40 ème minute . En seconde mi temps , un match un peu plus fermé sans de grosses occassions , c'est l'athletic qui se montre pourtant le plus dangereux deux fois par , encore lui , Llorente , permettant au buteur d'inscrire un triplé. Les turcs n'ont pas dominé mais on a senti une grande sérénité chez les basques.

Cissé09: "Evidemment que je suis satisfait , on gagne , on maitrise, notre buteur marque , on prend pas de but : c'est le match parfait ! et pourtant je ne suis pas le plus heureux a l'heure actuelle . Je pense a mon ami debjam , qui passe une saison horrible sur le banc du fenerbahce a cause d'histoire internes au club qui mine le vestiaire . Je lui souhaite bonne chance pour la fin de saison , et qu'il rebondisse vite dans un autre club."

Cissé09
La chèvre
La chèvre

Messages : 61
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum