Major Geek League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lazio 1-4 Naples

3 participants

Aller en bas

Lazio 1-4 Naples Empty Lazio 1-4 Naples

Message par Maxou-64 Mar 28 Juin - 21:27

Lazio 1-4 Naples Cavani2

Signé el Matador !

Lazio 1-4 Naples

Floccari (24')
Hamsik (40')
Cavani (68')
Cavani (82')
Cavani (90')

Maxou :
"Enfin une victoire. On est soulagé après ce match. C'était le match de la peur entre 2 équipes qui luttent pour le maintien malgré le talent de leur 2 coachs. La victoire fût difficile et longue à se dessiner. Le score est flatteur, l'écart entre mon équipe et celle de Coach Pablo n'est pas aussi grand. La Lazio nous a bien bloqué en début de match et ouvre le score sur un pénalty évitable. Heureusement qu'on marque juste avant la mi-temps sinon je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Puis en seconde période Cavani s'est enfin réveillé avec son triplé, j'espère que ces buts vont inaugurer une longue série pour lui, et de victoires pour notre club. Nous ne sommes pas encore mort, la 7ème place est encore jouable."

Maxou-64
Maxou-64
Administrateur

Messages : 312
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 1-4 Naples Empty Re: Lazio 1-4 Naples

Message par Coach Pablo Mar 28 Juin - 21:34

Dans la vie il y a deux catégories de personnes. Il y a les gentils et les méchants. Il y a les beau et les pas beau. Il y a les noirs et les arabes... et ici il y a les bons et les mauvais. J'ai toujours tenté de changer de compositions, de joueurs, de technique, le résultat est toujours le même. Je fais partie de la seconde catégorie, il faudra s'y résoudre.
Coach Pablo
Coach Pablo
Administrateur

Messages : 357
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 1-4 Naples Empty Re: Lazio 1-4 Naples

Message par monge Mer 29 Juin - 10:15

Encore une défaite, décidemment tu les collectionnes !
monge
monge
La chèvre
La chèvre

Messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lazio 1-4 Naples Empty Re: Lazio 1-4 Naples

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum